Haizhen Femmes Chaussures D'été Beige Talon Plat Pu Casual Sandales Femmes / Noir Pour Les Femmes couleur Noir Taille Eu38 / Uk55 / Cn38 Noir V87uLlHS

B07BJ8W2XB
Haizhen Femmes Chaussures D'été Beige Talon Plat Pu Casual Sandales Femmes / Noir Pour Les Femmes (couleur: Noir, Taille: Eu38 / Uk5.5 / Cn38) Noir
  • talon haut: (1 cm)
  • matériel: matériau PU / semelle: tendon
  • confortable à l'intérieur, pas les pieds de meulage, pas les pieds ternes
Haizhen Femmes Chaussures D'été Beige Talon Plat Pu Casual Sandales Femmes / Noir Pour Les Femmes (couleur: Noir, Taille: Eu38 / Uk5.5 / Cn38) Noir Haizhen Femmes Chaussures D'été Beige Talon Plat Pu Casual Sandales Femmes / Noir Pour Les Femmes (couleur: Noir, Taille: Eu38 / Uk5.5 / Cn38) Noir
menu Open Navigation Menu
Main Site Links
Gadea Bottes En Soie De Femme Brune soie Testa E2n1OJb
Nike Air Zoom Peur Des Femmes De Formateurs Marchepieds Flyknit 850426 Chaussures Baskets Blanches / Loup Grishyper Raisin leDGr
Steve Madden Émotions Des Femmes Sur La Botte Du Genou Noir Vo840
Le Coq Sportif Grandville Cvo Baskets Saluttop Des Femmes Bleu Uln2DLS3Y
Facebook Messenger Email

Les bienfaits des technocrates de Bruxelles

Que les patriotes européens aient depuis longtemps éventé la belle excuse du prétendu désir de travailler des envahisseurs clandestins, nommés tour à tour, migrants, réfugiés, déracinés… pour mieux faire pleurer Margot, cela ne fait aucun doute, même si automatiquement ils se voient taxés de mauvais esprit par les auto-proclamées bonnes âmes.

Sauf qu’une information plus que révélatrice nous parvient d’Italie où justement les tout nouveaux dirigeants, élus précisément parce qu’ils avaient « annoncé la couleur »… commencent le grand ménage fortement désiré par le Peuple ; stopper l’immigration débridée exigée par une U.E. de plus en plus foldingue , tellement enivrée de sa puissance, au point de cumuler les injustices qui finiront bien par lui être fatales.

C’est ainsi que sollicités pour participer à «une opération citoyenne» de nettoyage des sentiers, décidée par le maire de Brescia, aucun des 24 « réfugiés » n’a accepté ; ils ont tous répondu très clairement qu’ils ne sont pas venus pour travailler ! C.Q.F.D.

Migrants impatients de travailler…

http://www.fdesouche.com/1026271-brescia-italie-le-maire-demande-a-des-migrants-de-participer-a-une-operation-citoyenne-de-nettoyage-des-sentiers-ils-repondent-quils-ne-sont-pas-venus-la-pour-travailler#

Déclaration au demeurant savoureuse quand on sait à quel point ces « pauvres gens » sont très « à cheval sur l’hygiène », et dans quel état ils laissent les lieux, partout où ils passent… les autochtones étant alors tenus de laver leurs m…

Attila en comparaison fait désormais figure d’enfant de chœur !

Belle démonstration donc, légitimant les affirmations de ceux qui en France sont persuadés que tout ce beau monde ne vient nous envahir que dans l’unique but de bénéficier de toutes les ahurissantes aides auxquelles « ils ont droit » , et si peu pour travailler.

D’ailleurs la meilleure preuve étant que, contrairement à tous les Espagnols, Portugais, Italiens, Polonais… et même Maghrébins, qui à l’époque des trente glorieuses venaient en France véritablement pour y travailler… l es immigrants d’aujourd’hui savent pertinemment que du travail il n’y en a déjà pas assez pour les autochtones … les chiffres du chômage, bien qu’artificiellement trafiqués par les gouvernements successifs, étant suffisamment éloquents.

Comment en serait-il autrement d’ailleurs, quand :

d’un côté de mafieux chefs d’Etats inféodés aux diktats européens , dépouillent leurs concitoyens par l’imposition à outrance, afin de toujours offrir d’infinis avantages et privilèges à des populations, parfaitement incapables d’auto-gérer leurs pays mais se complaisant dans d’interminables gémissements contre les affreux colonialistes, dont ils exigent respect et soutien indélébile au nom d’une éternelle repentance.

de l’autre, des ONG, nouveaux négriers , ravis de l’aubaine pour réaliser leurs juteux trafics, exploitant à fond via les filières de passeurs, la sempiternelle misère de certains états, et ce malgré toutes les aides incessantes distribuées par les précédents !

https://francais.rt.com/international/51677-migrants-ong-alimentent-systeme-trafiquants-criminels-magistrat-italien?

https://ripostelaique.com/qui-veut-gagner-des-millions-avec-macron-lalgerien-en-tunisie-et-au-senegal.html

Surtout quand, manifestement complices, les ordures précitées s’organisent pour aller chercher les « demandeurs d’asiles » directement chez eux … équipés de gilets de sauvetage, canots… afin de leur éviter les désagréments d’une éventuelle noyade.

Il est également facile de vérifier, malgré toutes les tentatives de journaleux de nous faire croire que les familles entières quittent leurs pays… que ce sont pour la plupart, une énorme majorité d’hommes, jeunes et en bonne santé… mais pas suffisamment pour se battre pour leurs pays !

Clandestins en grand danger de se noyer !!!

Et les saloperies de médias aux ordres, osant faire une scélérate comparaison avec les boat-people venus d’Asie, dont les vrais réfugiés n’ont jamais manqué de respect au pays d’accueil avec des exigences invraisemblables comme nourritures spécifiques, lieux de prières, suppressions de coutumes locales les indisposant… et qui de plus se sont rapidement et totalement intégrés , sans se complaire dans une éternelle position de victimes à qui tout serait dû ; nous sommes bien loin du comportement des prétendus réfugiés actuels !

Les Femmes Coolcept Chaudes De La Mode Des Bottes De Neige À Long Doublé Noir Talon Bloc lPkjhNF

Rien ne semble devoir museler l’immense effronterie de tous ces immigrationistes fous, affichant une fausse pitié pour des peuples qu’ils sont les premiers à asservir , tout en professant le plus profond mépris pour leurs congénères.

Pourtant les fracassantes déclarations de ces félons sont de plus en plus controversées, notamment par Théo Francken , secrétaire d’Etat à l’Asile en Belgique , affirmant sans détour que les prétendus réfugiés de l’Aquarius, sont des migrants illégaux !

http://www.lesoir.be/163133/article/2018-06-17/theo-francken-propos-des-migrants-de-laquarius-que-sommes-nous-en-train-de-faire

Aussi l’annonce de la décision de l’Espagne de recevoir les clandestins « recueillis » par l’Aquarius, m’avait plongée dans la plus grande inquiétude, persuadée que très vite la plupart ne tarderaient pas à franchir l’inexistante frontière entre l’Espagne et la France, puisque très au fait de toutes les aides gracieusement offertes aux «migrants » d’où qu’ils viennent, sans la moindre vérification efficace, nonobstant les déclarations bidons officielles.

Mais ouf, petit soulagement ce matin où l’on apprend que le gouvernement socialiste espagnol, abrogeant la réforme du Parti Populaire l’ayant précédé, a décidé de rétablir la couverture de santé pour les migrants.

http://www.fdesouche.com/1026301-espagne-le-gouvernement-socialiste-retablit-le-plein-acces-aux-soins-de-sante-pour-les-sans-papiers

Soulagement bien éphémère puisqu’il semble impossible que ne viennent pas aux oreilles des « réfugiés espagnols », qu’en France les clandestins n’ont pas seulement droit aux soins de santé, mais également qu’on les dorlote, leur offrant, logements, couverts… et plus si affinités .

Quand bien même certains de « nos vieux » sont bien moins traités, dans la plus grande indifférence de tous ces fieffés hypocrites n’ayant pas assez de mots pour décrire l’état de misère des envahisseurs clandestins donc hors la loi !

Où sont-ils donc tous ces grands cœurs, lorsque l’un des nôtres souffre, entre autres maux, de carences affectives, telle cette femme de 93 ans à qui l’on a découvert des asticots dans une plaie :

Mens Cuir Brun Pantoufles Mocassin Glisser Sur Les Chaussures Taille Uk 611 Brun pC6yNeL8

Avant même de connaître le résultat des analyses demandées, est-il révoltant de se demander combien de temps mettent les asticots pour s’implanter et se développer entre des orteils comme le montre la vidéo ; le temps d’un simple transport en ambulance est-il vraiment suffisant ???

Josiane Filio , au nom de la Liberté d’expression

les demandeurs de protection internationale

Vous naviguez sur le nouveau site

En direct Médium large
Raccourcis clavier pour la console audio-vidéo
Partager cette vidéo
Rn Libre Nike Hommes Flyknit Chaussures De Course Noir noir / Blanc kBNBseBfd5
0:00
/
0:00
EN DIRECT

Désolé, le contenu demandé n'est plus disponible.

DEV
Poursuivre le visionnement
Recommencer à partir du début
0:00
0:00
Monique VaillancourtPhoto : Police de Saint-Jean-sur-Richelieu
Partager
Partager

Une sexagénaire de Saint-Jean-sur-Richelieu est portée manquante depuis samedi soir. La police est à sa recherche.

Monique Vaillancourt, 62ans, a quitté sa résidence à pied, vers 18h. Elle n'a pas été revue depuis.

Selon la description du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, la sexagénaire a la peau blanche, mesure 5pieds 2 (environ 1mètre 57) et pèse 130livres (environ 59kilogrammes). Elle a les cheveux blonds et les yeux bruns.

Au moment de la disparition, elle portait un manteau bleu fleuri, une casquette fleurie et un sac à dos rouge.

Les autorités demandent à quiconque aurait des informations de contacter le sergent-détective Beauchemin, au 450 359-9222 poste 2669, ou la ligne anonyme anti-crime de la police de Saint-Jean-sur-Richelieu, au 450 357-2000.

Partager

Hautbas Allhqfashion Bout Fermé Autour De Femmes Hauts Talons Bottes Pu Solide Bordeaux PpxQZOn7

Des joueurs de l'Impact louangent Briand
02 h 24
131 Serenade Bloch Chaussures De Pointe Taille 75 C Largeur Ruban Libre pEzR6qSlH
02 h 05
Mephisto Sandales Femme Pointage Bleu 7f7gf
01 h 02

lundi 23 juillet

Miner de la cryptomonnaie dans un café à Montréal
23 h 43
Adidas Continental 80 Formateurs Blanc Blanc dMJqx5k
23 h 05
Les Alouettes font l’acquisition du receveur Adarius Bowman
23 h 00
Chaton Talons Crochet Et Boucle De Femmes Odomolor Pompes Chaussures Solides En Cuir Verni Noir 0XA2V3m
22 h 00
Newsletter

L’Immobilière du Vieux Lille gère exclusivement des biens de qualité. Il s’agit d’appartements de haut standing en contrats d’exclusivité.

Nous contacter
Nous trouver
© 2018 Immobilière du Vieux-Lille - Design Agence NBO